SPRINGBOAT CHALLENGE 2017

3 places pour une croisière inoubliable sur la Méditerranée à gagner.

En ce début d’année, le groupe TRIFORCE récompense les 3 meilleurs producteurs de son réseau !
3 Mois d’un challenge intense pour nos techniciens-conseils. Du 01/02/2017 et jusqu’au 30/04/2017, les trois conseillers les plus performants seront récompensés par un séjour incroyable sur un paquebot luxueux pour une croisière de folie. 6 jours/5nuits avec des escales prévus à SAVONNE, BARCELONE, MAJORQUE et… IBIZA ! Installations à bord : Théâtre, Casino, Discothèque, bars, restaurants, … 

Règlement complet du challenge :


1 ARTICLE I : ORGANISATEUR ET PERIODE 

La société TRIFORCE, Immeuble le Red Line, 85 avenue Georges Frêche, 34170 Castelnau le Lez, SAS au capital de 50 000 €, immatriculée au RCS de Montpellier, SIRET n° 814 267 480 00014 organise du 01 février 2017 au 30 avril 2017 (soit une durée de 3 mois), un challenge commercial intitulé «SPRINGBOAT Challenge 2017».

2 ARTICLE II : PARTICIPANTS 

2.1 Le challenge « SPRINGBOAT Challenge 2017», est réservé aux agents commerciaux et apporteurs d’affaires de l’organisateur (appelés partenaires), ci-après « participants » liés par contrat avec la société « Triforce » à une date antérieure au dernier jour de « compétition », soit antérieure au 30/04/2017.

2.2 La participation à ce challenge est gratuite.

2.3 Les participants sont automatiquement préinscrits au concours. Quelle que soit la date d’inscription du participant, l’ensemble de sa production du 01 février 2017 au 30 avril 2017 sera pris en compte pour le calcul des points.

2.4 La participation au challenge n’est pas obligatoire. Si un participant souhaite se désinscrire, il peut à tout moment envoyer un mail à contact@tri-force.fr. Toute demande de désinscription entraîne la perte totale des points cumulés depuis le 01 février 2017. Aucune réinscription ne sera envisageable.

2.5 La participation au challenge « SPRINGBOAT Challenge 2017 » entraîne l’adhésion pleine, entière et sans réserve du participant aux dispositions du présent règlement. En adhérant au challenge, le participant accepte d’être abonné de fait aux communications électroniques de la société TRIFORCE.

2.6 L’organisateur se réserve le droit, sans motivation, d’annuler toute participation sans dédommagement du participant ou modifier son classement, si le participant ne respectait pas le règlement ou si le comportement de celui-ci lui semble non conforme à sa déontologie, aux modalités de collaboration habituelles avec son réseau ou à la législation.

2.7 En cas d’arrêt de la collaboration avec la société Triforce, quel qu’en soit le motif, les points acquis ou en cours de cumul ne pourront pas être conservés. L’ex partenaire est alors radié de la liste des participants au challenge.

3 ARTICLE III : PRINCIPE DE L’OPERATION 

3.1 Tout au long du challenge, pour les affaires nouvelles réalisées sur les produits ENR :

– le participant gagne X points à chaque solution vendue, validée et enregistrée sur la base intranet TRIFORCE durant la période du jeu, à condition que le prix de vente respecte les conditions posées par la société (soit comportant une remise d’au plus 10 % par rapport au prix catalogue)

Ventilation de la distribution des points sur le catalogue TRIFORCE :

  • Solutions d’autoconsommation en photovoltaïque + Sensor Pilot FHE : 7 points

  • Solutions d’autoconsommation en photovoltaïque : 5 points

  • Solutions de chauffage thermique type Pompe à Chaleur AIR/EAU : 3 points

  • Solutions de production d’eau chaude sanitaire type Chauffe-eau Thermodynamique : 2 points

  • Autre solutions du catalogues (tous les autres produits commercialisés par TRIFORCE) : 1 point

 

3.2 L’objet de ce challenge est de récompenser les 3 partenaires qui auront produit ou développé leur équipe de manière significative sur la période.

Les participants seront informés du nombre de points cumulés via l’interface à disposition sous l’intranet www.tri-force.fr.

– A la fin du challenge, après cumul des points, il sera établi un classement définitif des premiers partenaires pour annoncer le nom des 2 gagnants de la catégorie « performance en chiffre d’affaires », et de celui de la catégorie « meilleure performance en développement d’organisation » .

En cas d’ex aequo, les organisateurs du challenge se réservent le droit de départager les participants en fonction du nombre de contrats réalisés sur la période. A ce titre, les ventes partagées par deux partenaires seront comptabilisées, pour chacun des deux agents, pour une demi-vente soit 0,5 vente. (Si l’égalité perdure, les participants seront départagés en fonction du taux moyen de remise commerciale, l’agent ayant le taux le plus faible l’emportant)

4 ARTICLE IV : ATTRIBUTION DES LOTS 

4.1 TRIFORCE se réserve la possibilité, si les circonstances l’exigent, de substituer, à tout moment, au lot prévu un lot d’une valeur unitaire commerciale équivalente et de caractéristiques proches.

4.2 Les lots ne peuvent être ni repris ni échangés ils ne peuvent être attribués, cédés ou transmis à une autre personne. Les lots attribués aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte et ne pourront en aucun cas être échangés à la demande des gagnants contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dota on pour quelque raison que ce soit.

Les dotations ne sont pas cessibles. Il ne peut être demandé de contre-valeur en espèces, ni d’échange contre tout autre avantage.

Conformément à la Loi de Finances, l’attribution des récompenses dans le cadre de l’opération est assimilable au versement d’une commission égale à la valeur des récompenses attribuées pendant la période de l’opération. A ce titre, TRIFORCE informe les participants au jeu que les cadeaux qu’ils recevront dans le cadre du challenge « SPRINGBOAT Challenge 2017 » sont soumis à déclaration et/ou charges sociales. Par conséquent, il appartient à chaque participant de déclarer les cadeaux reçus aux administrations fiscales, conformément à la législation en vigueur. Plus généralement, il appartient à chaque participant du jeu de respecter les règles applicables et de s’informer de leur évolution.

5 ARTICLE V : INFORMATION DES PARTICIPANTS 

5.1 Chaque bénéficiaire est soumis aux règles et lois fiscales en vigueur. Il lui appartient par conséquent de procéder aux déclarations qui s’imposent.

5.2 Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou orale) concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement ou pour des raisons de confidentialité le nom des gagnants. Toute demande concernant les modalités du jeu doit être exclusivement adressée par écrit à l’adresse suivante : contact@tri-force.fr.

5.3 La direction de TRIFORCE se réserve, sans motivation, le droit de proroger, écourter ou annuler complètement ou en partie la présente opération sans qu’aucun dédommagement ne puisse être réclamé. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

5.4 La direction de TRIFORCE sera seule compétente pour régler les litiges éventuels concernant ce challenge.

5.5 Tous les participants sont informés que leurs noms et adresses font l’objet d’un traitement informatique. Les données collectées lors de l’inscription en ligne sont obligatoires pour la participation au challenge « Power Car Challenge ». A défaut d’opposition du participant, l’organisateur est autorisé de convention expresse à les conserver en mémoire informatique, à les utiliser et à les communiquer à des tiers pour les besoins de gestion. En cas de refus, le participant renonce expressément au bénéfice du challenge « SPRINGBOAT Challenge 2017 ».

5.6 Suivant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition peuvent être exercés auprès de l’organisateur par courrier.

5.7 La société TRIFORCE pourra diffuser les noms et communes où s’exerce l’activité ainsi que les photographies des lauréats à des fins publicitaires, promotionnelles ou purement informatives, sous réserve d’avoir au préalable obtenu l’accord du lauréat, conformément à la législation en vigueur.

6 ARTICLE VI : FOURNISSEURS DES LOTS ET DOTATIONS 

6.1 Les photos des dotations figurant sur les documents commerciaux de TRIFORCE ne sont pas contractuelles.

6.2 Les fournisseurs des lots ne dépendent pas de l’organisateur. Ils seront seuls responsables de la bonne exécution de leurs obligations notamment en cas de réclamations, de dysfonctionnements ou de dommages. L’organisateur ne peut être tenu responsable des carences et des manquements des fournisseurs ou des défauts éventuels des lots et dotations.

6.3 Tout participant au challenge « SPRINGBOAT Challenge 2017 » reconnaissant avoir pris connaissance dudit règlement et en accepter les dispositions (voir annexe à ce règlement).

7 MODIFICATIONS / ARRET DU CHALLENGE 

Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier sans limitation tout élément du challenge y compris les points, l’accumulation des points, les prestations de cadeaux. Ces changements vous seront communiqués sur le site ou par tout autre moyen dans des délais raisonnables, toutefois certains changements peuvent avoir un effet immédiat et nous vous en avertirons dès que possible.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier et d’interrompre temporairement ou définitivement tout ou partie du challenge. Nous vous en informerons préalablement dans la mesure du possible. Nous ne pourrons être tenu responsable à votre encontre ou à l’encontre de tiers pour toute modification, suspension ou interruption du challenge.

8 SANCTIONS

Toute tentative de fraude ou de détournement du règlement entraîne automatiquement l’exclusion définitive du conseiller au challenge.